Le label LCDA conçoit et produit des évènements culturels protéïformes et pluri-disciplinaires, qui font de l'art et de l'innovation des clès pour comprendre les mutations de notre société.

Porté par Marc Brunet , directeur général, et AnneSophie Bérard, directrice de la création, LCDA travaille avec un réseau d'indépendants et de prestataires afin d'accompagner les projets dans leur ensemble, depuis leur création jusqu'à leur mise en oeuvre.

COMPÉTENCES

CONCEPTION

COMMISSARIAT

DIRECTION ARTISTIQUE

CRÉATION SONORE

CRÉATION AUDIOVISUEL

SCÉNOGRAPHIES

LOGISTIQUE

PRODUCTION

...

PORTEURS DU PROJET

Marc BRUNET

directeur général

Marc Brunet fonde MARTY fin 2009 après plusieurs années d’activité en tant que producteur exécutif et directeur de production dans plusieurs sociétés de production parisiennes. MARTY a produit une cinquantaine de publicités et clips vidéo avant de se lancer dans la production de fictions courtes et longues. Ses deux premiers longs métrages pour le cinéma sont sortis en salle en 2016.

AnneSophie BÉRARD

directrice de création

AnneSophie Bérard a étudié aux Beaux-Arts de Rueil-Malmaison puis aux Arts Décoratifs de Paris avant de commencer sa carrière en toute indépendance. Spécialisée dans la conception de projets innovants et travaillant autant pour le milieu culturel que pour le milieu entrepreunarial, elle compte parmi ses clients l’Espace Culturel Vuitton, la Gaîté lyrique, le MAIF Social Club, le label Tôt ou Tard, Microsoft France, Coty Fragance, Hopscotch, Le Public Système, Roland Garros, Première Vision…

QUELQUES RÉFÉRENCES

Logo-01.jpg
cb765f5f4b2fd7478bdcf6b1a44c3d03.jpg
mairie-paris-c.png
CFQf8lYw_400x400.png
annu3734_1_c800x450.jpg
Premiere_Vision_New_York.jpg
capture-d-ecran-2018-06-05-a-153528-4270
showroomprive.png
697px-Logo_Fédération_française_de_tenni
download.jpg